L'alliance 2 REP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance 2 REP sur Good Games Empire

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Organisation pour notre 'spéciale soirée de Noël'

    flying escargit
    flying escargit


    Messages : 13
    Date d'inscription : 27/05/2013
    Age : 45
    Localisation : Vallée du Rhône

    Organisation pour notre 'spéciale soirée de Noël' Empty Organisation pour notre 'spéciale soirée de Noël'

    Message  flying escargit Dim 22 Déc - 11:08

    Bon... voila ou nous en sommes  concernant l'org de notre journée de folie. je compte sur vous pour améliorer le truc les loulous... idée d'animations.... surprises etc  bounce

    Ce qui est acquis;
    - Chacun des cadres des repounets  prendra en charge une partie de la diplo
    - L'intérêt de tous  inter et exter
    - le super coup de projo sur nous
    - Une 'certaine...!!' protection ou.. bienveillance des grandes alliances pendant kelke temps
    - La participation des plus grandes alliances représentées pour la plus part par leur chef
    - 20 places dispos
    - Pas possible les 24 et 25 décembre
    - La date...le 27-12
    - L'heure... la nuit du 27 au 28 à partir de 22:00
    - La durée....de 22:00 à 0:00 plus si affinité  Kiss 
    - Chacun de nous sera en charge d'un certain nombre de chefs pendant toute la durée de notre projet.. devra les informer et valider si tout est ok....en fonction, je vous propose la liste suivante...Je rajoute les particularités de chacun s'il y en a....

    En termes de mode relationnel, nous sommes dans la déconade mais n'oublions pas que tous les chefs sont des grands malades avec un E N O R M E ( grand... beaucoup... plein) besoin de reconnaissance donc... prudence avec +++++  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  king 

    Notre bon roi jptou;
    - falusse de la muerte....chö pour venir et mettre le b.....l
    - euskalxav de légendaire DA....chö pour tout
    - sabedoria des vautours....nous a +++= aidé elle est ultra partante
    - krevar des Hεkατonchires.... parle peu comme d'hab ( cadeau pour toi mon jptou)

    Nessounnet;
    - askalouve de Québec nation.... pas de soucis
    - bzhpika du cercle.... vient ou se fait représenter par vivier ... à confirmer
    - Lallemand Raph de l'empire LDO... chö
    - didilgc de prime of chaos.... chö

    fly;
    - aurey de pax romana.... chô..attention... planquez votre petit linge intime^^
    - nasskaz d'angørs nøcturnus... cho mais be carrefull
    - pifou5 des faucheurs... chô
    - klmklm27 de inthegarden81.... attention..

    cloclo;
    - pil73 de la légion attil... chö
    - guigui.....oui oui oui^^
    - quillon d'oxsso al.... chô mais é bien cadrer
    - legioXV des destriers.. représente les destriers mais à valider avec son chef avant

    Princesse Dila;
    - Emi pour la photo historique ... top
    - hanni pour le soutien psy..... une crême
    - juni2008  insane warrior 2 comme représentant de toutes les autres alliances..... chö
    - pil73 legion attila..... chö

    labounet;
    - guigui78 Kings Of Carta... trés trés chö
    - quillon oxsso al... à bien cadrer mais oui à prioris
    - nesskaz Angor Nocturnus... réponse tardive mais chö à prioris  
    - loloploug.... chô mais à magner avec prudence

    Je vous propose donc de vous rapprochez de vos contacts pour commencer à distiller l'info et surtout maintenir l'intérêt sur par exemple l'idée de voir falusse cantonné par angor et que au-dela voir les ennemis de toujours s'aider est plutôt fun ... nous certifions leur protection...mdrr...  que c'est leur réussite.... que le screen va valoir son pesant d'or...... que tlm attend ce moment sur GGE...que le clin d'oeil est joli pour Noël et surtout  surtout de passer un bon moment ensemble...

    pas d'allusions aux prénoms ou aux relations avec nos alliés ... nous nous appelons par notre avatar point pour éviter toute méprises

    voila voila...à nous de jouer ensemble une jolie partie

    bisouilles je vous adore  Kiss


    Dernière édition par flying escargit le Dim 22 Déc - 21:49, édité 3 fois
    Leïdila
    Leïdila


    Messages : 24
    Date d'inscription : 25/04/2013
    Age : 29
    Localisation : Lorraine

    Organisation pour notre 'spéciale soirée de Noël' Empty Re: Organisation pour notre 'spéciale soirée de Noël'

    Message  Leïdila Dim 22 Déc - 15:17

    Flyou c'est normal que certains soient en double ? lol par exemple pifou, et pil73

    Ouiiiii emi et hanni Very Happy en plus j'connais bien les ombres (bon plus leur ancien roi mais bon lol )

    N'empeche que si y'avait une attaque sur l'un d'eux, et que les autres envoyaient du soutien, ça serait top !
    avatar
    labourdette


    Messages : 22
    Date d'inscription : 10/02/2013

    Organisation pour notre 'spéciale soirée de Noël' Empty invitation !

    Message  labourdette Lun 23 Déc - 18:40

    Voilà j'ai pensé a une petite invitation universelle pour le noël du 2 eme REP :

    Cher(e) seigneur,

    en tant que chef d'une des plus grande alliance de GGE,
    et a l'occasion des fêtes de Noël organiser par notre majesté sidérale : Flyou 1er

    le 2 ème REP a l'honneur de vous inviter a une petite réunion en son sein

    le vendredi 27 décembre 2013 de 22 h 00 à minuit voir plus si affinité.

    au programme : repas de fête, farandole, et animations en tous genre sous la houlette de sa majesté sidérale assisté des ses joyeux généraux.

    Nous comptons sur vous pour faire de cet événement la plus belle réunion de célébrités de ce jeu !


    Dernière édition par labourdette le Mar 24 Déc - 10:46, édité 1 fois
    flying escargit
    flying escargit


    Messages : 13
    Date d'inscription : 27/05/2013
    Age : 45
    Localisation : Vallée du Rhône

    Organisation pour notre 'spéciale soirée de Noël' Empty Re: Organisation pour notre 'spéciale soirée de Noël'

    Message  flying escargit Lun 23 Déc - 18:44

    lab... tu es super  santa

    Contenu sponsorisé


    Organisation pour notre 'spéciale soirée de Noël' Empty Re: Organisation pour notre 'spéciale soirée de Noël'

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:26