L'alliance 2 REP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance 2 REP sur Good Games Empire

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Changement du nom de notre alliance...

    flying escargit
    flying escargit


    Messages : 13
    Date d'inscription : 27/05/2013
    Age : 45
    Localisation : Vallée du Rhône

    Changement du nom de notre alliance... Empty Changement du nom de notre alliance...

    Message  flying escargit Sam 21 Sep - 15:19

    Slup les loulous^^

    Ce n'est pas des feuilles mortes qu'une improbable bise d'automne apporte à notre royaume. C'est un ouragan de renouveauX, de réflexionS et de partageS.

    Bien des choses se sont passées depuis la création de notre alliance, nous avons grandis, un nouveau chef est à notre tête, le créateur de l'alliance nous a quitté.
    Victoires (justifiées), défaites (injustes) se sont succédées.... mais rien ni personne n'ont réussi à briser le lien qui nous unis sauf la vie réelle pour certains mais ils sont à jamais au Panthéon de notre alliance..

    Le temps est arrivé de 'peut-être' changer le nom de notre alliance. Je vous propose de toutes et tous y réfléchir. Ce nouveau nom sera notre bien commun issu de nos échanges et il devra représenter nos valeurs. Deux certitudes, rien ne se fera sans un accord fort accepté de tous et c'est notre chef qui validera à la fin..

    Je vous propose de répondre tout au long de cette semaine à deux questions;

    -1) Est-il intéressant de changer le nom de notre alliance ?
    -2) Quel nom je propose ?

    BIZZZZZZZZ Very Happy 






    avatar
    Invité
    Invité


    Changement du nom de notre alliance... Empty changement de nom

    Message  Invité Sam 21 Sep - 17:08

    sa ne fait pas longtemps que je suis dans l'alliance , mais pour ma part j'ai postulé chez vous  pour votre nom ... le deuxieme rep est un regiment de la legion etrangere qui est le plus réspecté car se sont tous des fatigués et qu'ils n'on pas peur de grand chose . de plus le code d'honneur du legionnaire est tres connu et malgré que ceci n'est qu'un jeu je pensse que notre alliance s'en raproche
    " legionnaire au combats tu agis sans passion et sans haine , tu respectes ton ennemis vaincus ".
    " chaque legionnaire et ton frere d'armes quelle que soit sa nationalité , sa race , sa religion tu lui manifeste toujours la solidarité etroite qui doit unir les membres d'une meme famille ."
    voila pouquoi je suis pour que l'on garde se nom ..
    Leïdila
    Leïdila


    Messages : 24
    Date d'inscription : 25/04/2013
    Age : 29
    Localisation : Lorraine

    Changement du nom de notre alliance... Empty Re: Changement du nom de notre alliance...

    Message  Leïdila Sam 21 Sep - 17:16

    Personnellement, je l'aime bien ce nom, et j'ai pas spécialement envie qu'on n'en change, le 2 REP pour ceux qui connaissent, ça impressionne ^^ et je rejoins l'avis de Mayrik
    Après, je suivrais la majorité... Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Changement du nom de notre alliance... Empty Re: Changement du nom de notre alliance...

    Message  Invité Sam 21 Sep - 17:41

    slt
    je viens de finir de lire un livre "l’âme du temple"ou l'anima temple, c’était un livre qui avait été écrit par le responsable du cercle (une alliance) le cercle était une secte secrète , les chevaliers qui composaient ce cercle était issus de l'ordre des templiers (il y a une alliance) et des hospitaliers (il n'y a pas d'alliance).
    leur but des hospitaliers et du temple était évidemment la guerre mais le cercle employait la ruse et la discussion pour apaiser les guerres.
    par contre avant de partir en guerre il faudra réciter notre pater nostra et oui tous ces chevaliers étaient chrétiens .
    si vous voulez plus de détails lisez ce livre super  
    pour moi pas de problème pour le changement de nom a signaler que les templiers et les hospitaliers étaient toujours a s’épier mais étaient de grande cohésion en tant de guerre
    j’opte dont pour l’alliance L'HOSPITAL ou L'ORDRE DU TEMPLE
    et un rapprochement très sur avec le cercle
    Tazdevil
    Tazdevil


    Messages : 20
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 39
    Localisation : IDF

    Changement du nom de notre alliance... Empty Re: Changement du nom de notre alliance...

    Message  Tazdevil Sam 21 Sep - 18:16

    Bonjour,

    je ne suis pas contre un changement du nom de l'alliance (avec pour seul argument l'absence de celui qui lui donna ce nom).

    Pour ce qui est des idées qui bourgeonnent dans mon esprit malade, elles sont diverses et variées mais sans grandes significations. Je vais donc m'abstenir et attendre de trouver quelque chose de concret et valable à proposer.
    Carine / vivien17
    Carine / vivien17


    Messages : 164
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Age : 52
    Localisation : auvergne

    Changement du nom de notre alliance... Empty Re: Changement du nom de notre alliance...

    Message  Carine / vivien17 Lun 23 Sep - 14:08

    Coucou Smile

    Je suis à 2rep depuis sa création, j'y suis très attachée, même si je suis moins active. J'y ai mes amis  Kiss 

    J'ai passé de très nombreuses heures ici, je me souviens des premiers pas de l'alliance Cool ,
    des crises de rire Laughing ,
    des crises tout court Evil or Very Mad  et Crying or Very sad ou encore Sleep 
    De très bons moments!

    L'alliance a toujours tenu bon, malgré les départs. Et cela parce que nous sommes soudés.

    Ce qui importe pour moi, c'est de vous y retrouver tous, quel que soit le nom de l'alliance.

    Bisous à vous tous que j'aime.
    flying escargit
    flying escargit


    Messages : 13
    Date d'inscription : 27/05/2013
    Age : 45
    Localisation : Vallée du Rhône

    Changement du nom de notre alliance... Empty Je ferme le topic

    Message  flying escargit Mer 4 Déc - 18:05

    Impossible de  rajouter quelque chose de mieux et de plus gentil après Carine

    Vive le 2 R.E.P cheers

    Votre baveux :-)

    Contenu sponsorisé


    Changement du nom de notre alliance... Empty Re: Changement du nom de notre alliance...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:55